Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couple amoureux coquin
Publicité
Newsletter
couple amoureux coquin
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2010

PORTE-JARRETELLE ET BAS GRIS

       Hier soir mon homme ma offert deux paires de bas

       Une en couleur gris et la deuxième en noir

       D 'une douceur hum...........

      La soirée fut plein de bonne surprise et de jouissance.

bas_gris1

               En couleur et d'autre en noir & blanc

bas_gris

bas_gris2

                                     et

bas_gris3

                                     en couleur

bas_gris4

                                                  

    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore le capuchon du clitoris
E
J'adore la vue plongeante du petit minou jusqu'aux pieds...
D
Des détails de la soirée seraient de mise!! lol
Publicité